Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot Empty [Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

Message par Marie sahmuh Ven 12 Juin - 2:10

1-) Pseudo du main et nom de compte :Miss Freezy Hot      Sah Muh.2790

2-) Classe :elementaliste

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? J ai tout sauf le buff pr les hylecks la construction et la reparation
- Level McM 1345,
JcJ Dolyak,
Nombre de kill 53131,
heure de jeu sur le main :5 375

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
j ai toutes les classes sauf mesmer mais je les joue pas du tout et sinon ils sont 80.

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Bien entendu

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :
http://gw2skills.net/editor/?fFEQFAWhMMqcW9wzBf0AWAC5YjaJKQ5l7CC-TlCEABps/QUKJcSJCXKBxU9HmUK1kyAJeAAtpDAgLAQAAEgbezAwRP6RP6RPa38m38m38mlCQslRA-w
ben classique...rien de particulier et exotique

7-) Année de naissance :1979

8-) Pays :France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?Heu je suis la quasi tous les soirs et  apres midi

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? 7 583 heures au cours des 1020 derniers jours.

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?J apprecie tous les aspects du McM que ce soit Team fight  GVG opti et Def et reset de structures

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? non

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?GW1 et Perfect World international

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
MeCo guilde perso orientee uniquement up et def de structures CBE, stop car je me suis orientee vers de l optimisation et fights.
Wisp qui est devenu WWF et j ai ete remerciee pour faire de la place pr de meilleurs elements.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?
JE vous avoue que j ai pris gout à une certaine qualité de jeu et que je m ennuie lorsqu il n y a pas un minimum d optimisation. Pourquoi vous rejoindre tout simplement car vous avez un bon niveau de jeu et SURTOUT que l ambiance a l air agreable et les retours que j ai pu avoir de la part de Wade ont ete positifs, et m ont donne envie de venir vous rejoindre.
Car suite aux derniers evenements vous vous en doutez je recherche aussi une guilde sur qui je puisse compter et qui ne fera pas passer l optimisation a tout prix.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
il me tarde d etre mercredi pour les missions de guilde Wink   Bisous!

Marie sahmuh

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot Empty Re: [Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

Message par Sylmestra Ven 12 Juin - 12:16

Salut et bienvenue sur le fofo, le build semble correct, le test d'hier a été concluant. Bonne chance pour la suite de l'apply et rdv dimanche Smile

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot Empty Re: [Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

Message par Stallou Ven 12 Juin - 15:55

Bienvenu sur le forum , Bonne chance a toi...
Stallou
Stallou

Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot Empty Re: [Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

Message par Marie sahmuh Ven 12 Juin - 17:38

Merci Smile

Marie sahmuh

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot Empty Re: [Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

Message par Sylmestra Lun 15 Juin - 11:55

Candidature accceptée

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Miss Freezy Hot Empty Re: [Accepté] Candidature Miss Freezy Hot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum