Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Accepté] Candidature Psychoticus

+2
Garet
psychoticus
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par psychoticus Mer 17 Juin - 0:56

1-) Pseudo du main et nom de compte : Psychoticuss    -    Psychoticus.5487

2-) Classe : Elementalist

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :

- Lvl McM : 211 - J'ai pris le full défense contre les gardes et je suis entrain d'up la tueuse de gardes (bientôt terminé)
- Nombre de kill : 8080
- Heures de jeu sur le main : 471 heures

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) : pas de reroll pour le moment

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?

Oui bien sûr je ne suis pas arrêté sur mon build/stuff actuel et suis prêt à changer si on me le demande

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :

http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhMM6cW5wwBf0AWAC5YjaJKQ5l7CC-T1BEABMp8TiLAQK7P0mOAAeQAYq+zWKBDAgAczbGAG6QH6QH6QjUADsMC-w  
Build plutôt basique pour un elem donc j'ai pas grand chose à dire dessus : une bonne survie, du dispel, du heal/regen.. J'ai aussi essayé un build 0/6/0/4/4, pas mal mais je ne suis pas vraiment emballé.

7-) Année de naissance : 1995

8-) Pays : France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?

Je joue environ 4h30-5h par jour donc en moyenne 35h par semaine

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  

471 heures

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?

Le KT ne m'intéresse pas du tout en mcm je recherche juste le beau jeu en équipe (du fight, du fight et encore du fight!)

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?

Je n'ai plus le temps de jouer à autre chose en ce moment avec le travaille mais sinon Dayz de temps à autre

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?

J'ai fait de l'arène classée et du rbg pendant 5 ans sur WoW en nécromancien ainsi que du pvp sur pas mal de mmo qui n'ont malheuresement pas tenu

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)

Lorsque que j'ai commencé le jeu j'ai rejoint la guilde [SL] Sound of Liberty mais j'ai par la suite décidé de quitter cette guilde pour plusieurs raisons. Tout d'abord une guilde trop casual dans le sens où il n'est pas obligé d'être présent au raid ce qui induit qu'un jour on va raid a 25 et le lendemain a 12... Un leader pour moi trop axé leader PU plutôt que raid guild et aucune remise en question à force de wipe toujours pour les mêmes raisons. Pour finir aucun prérequis concernant le skill personnels des joueurs ce qui m'a posé un très gros problème car des gens qui n'évoluent pas et qui entrainent le niveau général vers le bas (trop de rally bot). Je ne voyais pas d'évolution possible pour la guilde dans l'état dans laquelle elle se trouve actuellement et c'est pour ça que j'ai décidé de leave.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?

Je recherche une guilde pour faire du raid et du gvg opti. Je suis conscient que mon niveau est encore faible et que j'ai de gros progres à faire si je souhaite m'intégrer au groupe mais je suis très motivé à m'améliorer. J'attends donc de VM de la rigueur, un jeu propre avec des joueurs de bon niveau et une composition de raid plus ou moins fixes, ainsi qu'un collectif groupe avec lequel je puisse m'amuser sur le jeu tout en gagnant en expérience.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?

J'ai pas grand chose de plus à ajouter.. ah si j'aurais bien une chose.. vous avez bien du courage d'avoir recruté Cerde! Vous le connaissez pas beaucoup mais s'est l'une des personnes la plus infâme avec qui j'ai eu l'occasion de jouer ^^

psychoticus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par Garet Mer 17 Juin - 1:50

Une candidature avec de la motivation Smile un niveau faible comme tu le dis et le montre avec ton rang mcm. le build semble correct donc pour le moment moi c'est un +1 (Andro ma souffler à l'oreille aussi bizarrement Smile )

Donc gl pour la suite
Garet
Garet
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par Sylmestra Mer 17 Juin - 9:13

Bienvenue. Bien que tu manque d'expérience tu semble motivé et comme ton build le montre, sur la bonne voie.
Nous allons te tester et voir si tu pourras continuer avec nous. Sache simplement que nous avons déjà beaucoup d'élem et donc qu'il faudra que tu nous montre que ton manque d'expérience ne te pénalise pas par rapport aux autres élems

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par Stallou Mer 17 Juin - 13:22

Bienvenue...Bonne chance chez nous...
Stallou
Stallou

Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par Cerde Mer 17 Juin - 15:33

Comment ca je ne suis pas infame je suis quelqu'un de tres gentil Very Happy

Bonne chance sinon Smile

Cerde

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par psychoticus Mer 17 Juin - 19:26

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue Very Happy

Comme vous l'avez dit, malgré mon faible niveau je suis très motivé à m'intégrer à votre groupe et je n'attends que ça d'être testé!

psychoticus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par Vardash Mer 17 Juin - 19:41

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test ! Gogo la giclette !
Vardash
Vardash

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Psychoticus Empty Re: [Accepté] Candidature Psychoticus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum