Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature Eril Na

+3
Topha
Demzz
Eril_Na
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Eril_Na Jeu 26 Fév - 3:32

Eril Na, Nécromante de profession. HristHelheim.2604
[Accepté] Candidature Eril Na 6383f6fe-2cf1-4c6f-8add-9bb006984ab8
Rang 1441, envahisseur d’or à l’heure où je poste ce message. 90100 kills.
Rang 23 en JcJ, je n’ai joué quasi qu’en tournoi quand j’étais chez Meta/Baf. 70% de victoire.
2070/2792h jouée sur ma nécro.

Je possède aussi une War (200h), une rodeuse (300h [de PvE]) et le reste ne sont que des miettes (Guard [mon charr RP], Elem). Mais sincèrement à part la war, je ne maitrise pas vraiment en McM.
J’ai également un compte secondaire (actuellement sur FSP) avec une autre nécro, Rang McM 443/62.000kills et Rang JcJ 12, qui m’a servi à garder un pied en Europe quand j’étais sur serveur US.

Pour ce qui est des builds :
- Full power
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djc00SbNNm3whjihBR2UZm8Ww4CQVUA-TVTBABWqWRWKDO4IAYmSwrUi5pqKR8gAwSpBe6eIa/hFOIBZfBAA4AKEAAB4m3Mb2mBDdoDdoDdodzjezjezbWKArWGB-w

- Build bus
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UUbNNu0wfbihBZyaBjMQBqLuMJA-TVDDABPqWhUKDATJYBHEAAOCAK8AAgSJ2lqqElSje2fIONMSfBAkT3QAAEgbezsZADdoDdoDdodzjezjezbWKAmUGB-w

- Build roaming condi (avec quelques changements de traits et un skill, ça devient aussi mon build de défense de point/support en sPvP) http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW7Yjc00YbNNm3webCchCy3MAiODmgRgyzYMA-TFTBABGcBAUWJWEPJAvUeg0+Ddq+DeaYW4AEAouhsPIAppEEgDoQAAEgZOzkZZGM0hO0hO0h2Mn5Qn5QnZpAUUoF-w

Etes-vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Bien sûr, c’est en essayant autre chose que l’on progresse. Pis, je sais bien que mes builds sont plutôt spécifiques à certaines utilisations, qui ne peuvent pas forcément répondre aux besoins du raid.
Ah et oui … le cachet de tourment … c’est surtout pour faire le gros lama et tag tout le monde :p
J’ai aussi ma vieille armure PRV en stock.


IRL, je m’appelle Cédric, j’ai 27ans et je suis professeur des écoles dans le 93 depuis septembre 2014. Je suis originellement du sud, d’une ville entre Marseille et Aix en Provence : Vitrolles.

Je joue en général, 3-4h les lundis, mardis, jeudis. Ça peut être bien plus les autres jours.
Et beaucoup moins la semaine avant les vacances scolaire, à cause des impératifs du boulot (bulletins/contrôles).
Bref, je joue à Guild Wars 2 depuis la release. J’étais au début très PvE et sPvP avec ma guilde sur RA.
J’ai très vite trouvé plus d’intérêt dans le McM ce qui m’a amené à migrer sur PA où j’ai beaucoup fait le mercenaire avec la guilde Fureur, sans jamais postuler.
Après le serveur s’est essoufflé, j’ai arrêté le jeu pendant 4 mois pour reprendre en allant sur Vizunah où l’on m’a dit que ça jouait jour et nuit.
Je suis resté électron libre  jusqu’à finir chez Anxiogène [AxG]. Bon leur idée de roster n’a jamais marché mais ça m’a fait rentrer dans la GC family.
Après j’ai suivi des guildmates chez Metatrone où même si les résultats n’y étaient pas, l’ambiance y était géniale.
Après Meta, c’était la reformation sous In Nomine Bagarris [Baf] avec les derniers survivants.
Le McM ce n’était vraiment pas glorieux mais j’ai fait beaucoup de sPvP avec eux.
Depuis que Vizunah s’est effondré, suis allé faire un tour sur Carrière de Jade (serveur US, excellent mais en prime euro se passait quasi rien), Désolation, puis j’ai fini dans la guilde roaming Grand FFA Knights [GFK] qui m’a amené sur Mer de Jade.

Que recherchez-vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes-vous attiré ?
Tout. Autant les blobs gigantesques et dégueux qui sont impressionnants que le roaming qui peut prendre des mesures épiques autant en combat qu’en action ninja. Le raid guilde, c'est le compromis entre les deux.

Jouez-vous à d'autres jeux en parallèle ?
Je joue pas mal à ma playstation 4 à des jeux de baston (Dead Or Alive 5 LR en ce moment), Destiny, GTA, ou des RPG solo.
Bref, rien qui ne m'impose une quelconque présence.

Avez-vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?
Même si mon parcours n’a peut-être rien d’impressionnant en soi, je n’ai été qu’un homme parmi d’autres finalement (c’est un peu ça le McM de toute façon non ?), principalement à cause de mon côté électron libre, j’ai une grosse expérience de GvG et de haut niveau sur Guild Wars 1.
J’étais moine (heal ou prot, ça dépendait des périodes, mais j’ai fait principalement heal) dans des guildes top5 FR et top 100 mondial pendant les 3 premières années du jeu. Suis passé dans le désordre chez VoC, OraL, CFS, Rien, rox et j’en oublie probablement à force de disband/reformation.
On avait également décroché 2-3 fois la cape d'argent en tournoi mensuel avec les OraL (pas avec les autres, ça n'existait pas ce système au tout début) et j'ai gagné des matchs contre les War Machine (40 minutes qu'il a duré ce GvG ...) et les Esoteric Warriors en rencontre aléatoire, si ça vous parle.

Avez-vous déjà eu une guilde sur ce serveur ?
Je suis chez les Grand FFA Knights [GFK], comme Andro et Wade.
Mais au vu des horaires de jeu de GFK (plutôt minuit – 4h) qui ne sont pas trop compatibles avec mes horaires hors vacances, je suis à la recherche d’une guilde qui se prête mieux à des heures « normales ».

Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez-vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?
Pour les raisons cités juste avant.
Mais aussi, VM c’est une guilde que je connais déjà depuis un moment quand vous étiez sur Vizunah. J’apprécie les leads de Foster et Iruhl, vous savez ce que vous faites et cela de façon posée, et en plus maintenant vous avez des membres avec qui j’ai joué ou je joue encore et que j’apprécie (Wade et Andro forcément, mais aussi Belkin et Jéru).
J’ai également été agréablement surpris par l’ambiance sur le ts pendant ces deux dernières soirées avec vous et le niveau de jeu. J’espère juste que vous n’êtes pas trop à vous prendre la tête quand ça se passe un peu mal, c’est ce qui m’a fait principalement fuir les guildes team fight depuis mes expériences GvG de Guild Wars 1.

Ce que j’attends d’une guilde comme la vôtre, c’est de l’exigence sans nuir à l’ambiance.

Un commentaire à faire ? Des questions ?
J’ai une capacité spéciale, je supporte Belkin.

Ah, et vive le signe de la sauterelle, best heal ever.
Eril_Na
Eril_Na

Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : Bondy (9-3)

http://www.discordance.fr/author/cedric

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Demzz Jeu 26 Fév - 8:09

Bienvenue a toi, j'habite a côté à martigues!!
Demzz
Demzz

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Topha Jeu 26 Fév - 8:11

Salutations !

Candidature plaisante. =)

Sur quel serveur US et dans quelle guilde étais-tu là-bas ?


Dernière édition par Topha le Jeu 26 Fév - 14:25, édité 1 fois

Topha

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Eril_Na Jeu 26 Fév - 14:12

Martigues, effectivement, c'est de l'autre côté de l'étang Smile

J'étais sur carrière de jade, (Jade Quarry), et j'ai fréquenté un peu les Strike Force [SF]. J'adore l'un de leur lead Lectell d'ailleurs.
Eril_Na
Eril_Na

Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : Bondy (9-3)

http://www.discordance.fr/author/cedric

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Topha Jeu 26 Fév - 14:24

Okay !
Dans mes souvenirs ils étaient pas mauvais il me semble.
J'étais sur chez RISE (Primordus Virtus) sur Blackgate pour ça que je me demandais si je t'avais croisé. :p

Topha

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Eril_Na Jeu 26 Fév - 14:35

Ils prennent le lead map en général. Ca assure une bonne tête de bus et les scouts.
Du moins chez JQ, en prime (donc à 3-4h du mat) c'était comme ça, une grosse guilde par map -> Strike Force, Karma, et j'ai oublié la 3ème.
Fin, mine de rien, j'ai bien aimé la mentalité de ce serveur. Ca joue les points, mais quand ça doit fight, ça n'hésite pas une seconde et ça fonce dans le tas Very Happy
Eril_Na
Eril_Na

Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : Bondy (9-3)

http://www.discordance.fr/author/cedric

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Iruhl Jeu 26 Fév - 16:01

Merci de ta candidature.
Tu as l'air de pas trop mal te débrouiller!!
A ce soir

Ps: pas sure qu'on garde belkin encore très longtemps.

Iruhl

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Darjah Jeu 26 Fév - 17:30

Salut,
Très belle candidature, j’étais sur le point de voter en ta faveur mais la seul citation du [Signe de sauterelle] m'a fait changé d’avis Crying or Very sad  pourtant je voyais en toi beaucoup de potentiel.

Je croit que je ne pourrait pas supporter de jouer en raid avec un utilisateur du [Signe de sauterelle], si tu gagnes ta place dans le guilde je serrai au regret de la quitter.
Darjah
Darjah
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Sylmestra Jeu 26 Fév - 17:36

Darjah a écrit:si tu gagnes ta place dans le guilde je serrai au regret de la quitter.
OK eril, je te soutien à fond pour rentrer chez nous  Cool

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Belkin Jeu 26 Fév - 21:33

Tellement pour ! Pas pour rien que je suis allé te chercher !
Belkin
Belkin

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Sylmestra Ven 27 Fév - 23:10

En phase de test en guilde

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eril Na Empty Re: [Accepté] Candidature Eril Na

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum