Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Annulé] Candidature Metal

2 participants

Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Empty [Annulé] Candidature Metal

Message par Metal210698 Sam 28 Fév - 18:06

Salut ! Very Happy

1-) Pseudo du main et nom de compte :

Metal La Sombre / Dyl:9687

2-) Classe :

Necro en main actuellement, Gardien, War j'ai aussi un Elem 80 mais que je n'es encore jamais jouer et je n'es aucun build pour lui.

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :

Rang McM : 1483 (Donc j'ai toutes les capacité McM); Level JcJ 40; 53 028 kill actuellement ; 430H sur mon nécro

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :

4: Nécro, Metal La Sombre, 430H de jeu, level 80.
   War, Metal Djin, 1 072H de jeu, level 80
   Gardien, Metal Le Divin, 900H de jeu, level 80.
   Elementaliste, Metal La Tempête, 5H de jeu, level 80.

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?

Oui.

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :

Necromant : http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW4Yjc0UUbNNu0wfbCchC63MAahouAqbjz4ZB-TVCEwAJOCA23fYrSQmK/McBAYp+THdHAeQAPOIABAQA4m38o38o3sUARsAA-w

C'est le premier build que l'on ma conseillé en necro je l'es bien aimer du cou je l'es garder, en figth généralement je reste pret du lead avent l'impacte lors de l'impacte je claque directe le puit de debuff puis les autres sauf celui qui aveugle je le met sur les distant. Quand je suis en cb de partout je met mon linceul et j'essaye de trouver un distant adverses et je lui spam 1 avec le linceul (environ du 5-6K par coup sur un elem full zerk).

Guerrier : http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wMEORDwFUI77AQZKMDpzgQI0B-TlRDgAJKB7V+BqPAW9HAzf07PQKABFGB-w

Gardien : http://gw2skills.net/editor/?fVAQJAWRlsApVo1CxZI8DNRCRl5MEgY+BP31XQAcAA-TFSDgA9K/gV/J5JAKBB1FAY+b4CAQv/g0hAgQACWAA-w
7-) Année de naissance :

1998 (17ans)

8-) Pays :

France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?

Environ 5-6H/jours sois entre 35 et 42H/semaine

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.

518 jours.

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?

La compétition entre serveur j'aime vraiment ce principe, je suis plutôt attiré par les figth en petit comité (20-25).

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?

En MMO non, après de temps en temps je fait un tour sur Skyrim.

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?

En MMO non Gw2 est mon 1er MMO, j'ai passer quelques heurs sur Archeage et Teso mais ces deux jeux ne m'ayant pas plus je suis rester sur Gw2.

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)

Sur MDJ aucune guilde, quand j'était sur Ra il y a 1 an j'était chez les XXI que j'ai quitter quand ils sont partie sur MDJ.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?

Vous semblez être une guilde optimiser et c'est ce que je recherche depuis un bon moment. Pour moi une guilde dois avoir une ambiance familiale, qu'ont sache rigoler et sans prise de tête entre nous, tout en restant sérieux si nous cherchons la compétition.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?

En terme de disponibilité je n'es aucun problème je peut être là chaque soir, en revanche j'ai tendance à avoir des crise d'angoisse voir de panique le soir, c'est pourquoi certain jour je devrais me déconnecter plus tôt (vers 21H).


Dernière édition par Metal210698 le Sam 28 Fév - 20:03, édité 1 fois

Metal210698

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Empty Re: [Annulé] Candidature Metal

Message par Sylmestra Sam 28 Fév - 19:17

bienvenue sur le fofo

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Empty Re: [Annulé] Candidature Metal

Message par Metal210698 Mar 3 Mar - 18:11

Suite à quelque récent problème IRL je préfère retirer ma candidature car je ne pourrais plus consacrer autant de temps au jeu. Bonne continuation à vous.

Metal210698

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Empty Re: [Annulé] Candidature Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum