Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Griffith

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Griffith Empty [Refusé] Candidature Griffith

Message par Griffith Lun 2 Mar - 23:57

1-) Pseudo du main et nom de compte :
Griffithqt, Cuth.5203

2-) Classe :
Thief

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :
Rang 694 McM, 80 sPvP, 31.000 kills, 2100h de jeu sur mes 2 voleurs confondus

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
Guard, necro et war mais que je ne joue pas et qui sont à poil de toute façon

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Non

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :
Build raid critical http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0MpyplOx7J0PNBNBt9wbQE8OMfpMaFAA-T1CEABvpLYR1PI4BAkoKIbpEkJlfGcCAaTLQO7PAwhA4hjAQAAEgb2mt5NDc0je0je0j2NP6NP6O3ZpAMXZE-w
Build raid PS http://en.gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0MpyplOx7J0PNBMBxVP8ONnpNangdHAA-T1CEABvpLYR1PI4BAkoKIbpEkJlfGcCAaTLQO7PAwhA4hjAQAAEgb2mt5NDc0je0je0j2NP6NP6NvZpAMXZE-w
Build GvG http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0MpyplOx7J8PNBNBt9wbQE8OMfpMaFAA-TVDFABrpD4Q1PaSJhSKFA4RAUoKIXpEUgTAASKzSTLQN7PswRAQNNBBAQAuZb2m3MwRP6RP6RPa38mH9mHdnlCwcdWA-w

Critical ou PS selon le build du 2e voleur. Pareil pour le GvG.
Pour les stats plus défensives du build GvG, ça dépend de la FP adverse mais on avait l'habitude de se retrouver en 2v4 donc je devais être plus tanky.

7-) Année de naissance :
1993

8-) Pays :
Roumanie

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?
Beaucoup trop

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.
658 jours (~3200h)

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
Rekt des guildes et des blobs en plaine tout comme le GvG ou le roaming en groupe plus réduit

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?
The Binding of Isaac, Heroes of the Storm

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?
6 ans sur WoW en tant que Chasseur, dont 1 an chez Les Viandards (alliance puis horde) et 1 an chez West². Pas de palmarès arène elevé j'ai toujours préféré le world PvP. 4 ans sur GW1 (surtout PvE)

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
DEX (disband), PvDo (disband), TT (l'ambiance ne me plaisait pas)

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?
Parce que je pense que je peux vous apporter une assez bonne connaissance de la FP.
Des kills et une bonne ambiance Smile
Une cohésion solide entre les 3 différentes parties du raid (Melee/Casters/FP), des joueurs avec un excellent niveau personnel, un lead qui sait ce qu'il fait... la liste est longue et un peu difficile à atteindre

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Je mendie pour payer ma connexion internet, donc si vous pouviez m'aider un peu...

Griffith

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Griffith Empty Re: [Refusé] Candidature Griffith

Message par Sylmestra Mar 3 Mar - 0:01

Te voila enfin !!!!

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum