[Accepté] Candidature Sream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Sream

Message par I Scream I le Lun 23 Mar - 18:24

Yoooo, je fais mon come back chez VM ! Sur Mdj, malheureusement.. =). Je fais cette petite présentation bien que l'on ma dit que ce n’entait pas nécessaire mais cela servira de présentation au membres qui ne me connaisse pas.

1-) Pseudo du main et nom de compte : I Scream I

2-) Classe : Je suis censé joué en guerrier.

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main : Lvl 1700, 130k kills, Rang 55, je n'ai pas de main officiel, jusqu’à présent je jouais war avec plus ou moins 750H dessus repartie sur les 3.

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) : Je joue principalement 4 classes, War 750h, Guard 300h, Elem ( joué D/D exclusivement ) , Thief 1800h.

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? No soucis

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez : Je le rajouterai dans les commentaire j'ai un peu la flemme de le faire maintenant ^^

7-) Année de naissance : 1995

8-) Pays : France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Cela dépend de mon humeur, mais je serai la pour les raid pas de soucis

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age. Je joue depuis la sortie du jeu soit 930 jours aujourd'hui.

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ? Je fais de Mcm depuis ma sortie de jeu et j'avoue que péter du monde de maniéré massif est trés jouissif.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? Oui, BF4, TW ROME /ATTILA, Skyrim a l'occas

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ? Biensur, ma vie de gamer ne se résume pas à GW2.

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
C'est la première fois que je mes les pieds sur MDJ, et j'avoue que sa m'enchante pas trop, sinon j'ai débuté sur Vizu dans la guilde MN ( Main Noir ) suite a son disban un certain lead nommé Iruhl a monte un nouvelle guilde avec d'autre ancien de MN, cette guilde et VM ( l'actuel ) puis elle a disban a son tour pour laisse place a une structure plus "opti" avec toujours Iruhl puis Fosteur en RL ( et Helvar quelque fois ). Ensuite c'est gayzou sont partie sur Wildstar j'ai donc change de serveur pour RA ou j'ai intégré HoSt ( Hostile Stance ). Elle a également disban ( si on peut dire sa etant donne que seul la RL et le MG son partie ) on a donc monté siK qui a vrais dire a pas durée très longtemps et me voici.
15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ? Pour moi l’essentiel dans une guilde c'est l’ambiance et la bonne entente entre les membres sinon c'est le disban assurée, puis il faut également que tout les membre soit dans la même optique.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ? Rapide présentation de ma personne : donc je m'appelle Yvan, je vie à Saint Rémy dans le 13 ( Sud Est / Marseille ).
Et comme tous bon Marseillais je support L'OM.

PS : PARIS ON T'ENCULE !
PS 2 : Sorry pour l'orthographe, je suis toujours autant mauvais

I Scream I
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Sream

Message par Garet le Lun 23 Mar - 18:44

Perso j'ai rien à dire tant que tu tombe pas en raid Smile

Message par Iruhl le Lun 23 Mar - 20:05

perso c le seul mec qui a pas compris quoi mettre dans le titre
Donc je me vois oblige de voter -1

Dommage car je t'aurai bien pris mais la c au moins aussi grave qu'un signe de sauterelle

Iruhl

Message par Sylmestra le Lun 23 Mar - 20:44

Bienvenue sur le fofo Smile Irhul fait gaffe darjah va te tomber dessus Surprised

Sylmestra

Message par Darjah le Lun 23 Mar - 23:18

Tout à fait d'accord avec toi iruhl pour la peine je modifie ça.
Darjah
Admin

Message par Sylmestra le Mer 1 Avr - 14:03

Apply acceptée Smile

Sylmestra

Message par Topha le Mer 1 Avr - 14:15

Sylmestra qui pose ses boules !
J'suis responsable des kicks diplomatiquement tyranniques, bienvenue pour le test en espérant pour toi qu'on se parle jamais en privé sur ts x)
PS : OSEF DU FOOT

Topha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut