Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature Slapapa

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Slapapa Mer 15 Avr - 14:45

Bien l'bonsoir,

1-) Pseudo du main et nom de compte :

Slapapa, Slapapa.3561

2-) Classe :

Elementaliste

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :

Rang 1153, 125670 kills, en capacités tout sauf les armes cac ou risquées (huile/golem/bélier).
Rang 30 en pvp.
3588h de jeu sur ce perso.

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :

Qui méritent d'être cités :
-Slapapradamus, war, 923h de jeu, perso que je jouais quand je voulais changer de l'elem. Toujours avec le build GCK de l'époque.
-Slamama, guard, 219h de jeu, crée peu avant que je stop donc peu de temps de jeu, mais il a (avait ?) un stuff correct.

J'ai également un necro (avec lequel j'ai fais bien 60% de mes parties pvp), un rôdeur (best skin eu) qui peuvent éventuellement être mis à niveau niveau stuff (au moins armes/bijoux, l'armure ça sera plus long) si besoin. L'ingé et le rogue sont anecdotiques.

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?

Yep, surtout que ça a pas mal changer par rapport à quand je jouais d'après ce que j'ai compris.

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :


http://gw2skills.net/editor/?fFUQFAWhMM6cW4wyBf0AWAC5YzaJKQ5l7CC-T1BEABScBASZ/BtU+1mOAAeAACqEET1fCAgAczbGAG6QH6QH6Q7mH9mH9m3sUAWtMC-w

C'était le truc à la mode avant que je stop, selon la compo du raid je mettais du zerk dans les bijoux ou je gardais le celestial. J'ai cru comprendre qu'actuellement c'était plus une base de build/stuff comme celui link sur le stream de Chemsorly, j'ai mis à jours les runes (ça m'a fait mal d'enlever les divinités, croyez moi), les bijoux j'ai en banque de quoi moduler pas mal selon les besoin du raid. J'ai aussi entendu parler par jéru de l'arc de glace, si il le faut je virerais les 2 points en air pour aller chercher le proc armure de terre et mettrais l'arc à la place.

7-) Année de naissance :

1991

8-) Pays :

France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?

Selon la motivation du moment/les gens connectés/les cours, ça peut aller de 1-2h à 10h

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.

Depuis la pre release. Je reviens d'une grosse pause d'environ un an.

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?

Casser des bouches.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?

Tant que mon abo sur wow tourne, je peux y faire des petit passage pour aller discuter avec les potes là bas. Il peut m'arriver de faire des petits passages sur diablo, mais globalement, quand je joue à un jeu, je reste focus sur celui-ci.

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?

7 ans de gw1, majoritairement en pve, tout clean en hm en war.
6 mois de wow sur warlords of draenor, en pve encore, la guilde a éclaté au passage sur la fonderie en mythique. Ceci en druide heal. Serveur Hyjal
4 mois de wildstar en esper dps, 1k8 en rbg et 5/6 sur le raid 20, serveur Treespeaker.
Top 15 master sur starcraft 2 wings of liberty en protoss, pas jouer à heart of the swarm.
Des allers et venus sur diablo 2 puis diablo 3.

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)

Meta sur vizunah, spé roaming 40+, parti vers la sortie de wildstar parce que c'est parti en vrille entre les membres gw2 et les "chefs" de la structure (et accessoirement je pouvais plus les encadrer et eux non plus, ça a accélérer le mouvement)

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?

Depuis l'éclatement de vizu, c'est la guilde active où j'ai le plus d'anciens guildmates (Belkin, Jéru, Eril), et pour ceux que je connais pas ou peu, les pseudos me disent pour la plupart quelque chose, donc je suis pas trop dépaysé.
Ce que j'en attend ? Des raids dans la lignée de celui d'hier soir et des trolls sur Belkin.
Les choses à avoir pour être bons : un lead capable d'analyser la tournure du combat rapidement pour prendre les décisions en conséquence, des joueurs qui même en suivant le lead prennent des initiatives pour améliorer l'issu du combat (tant niveau survie que dps) et un teambuild réfléchi avec une bonne synergie entre les classes.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?

Il parait que Belkin a un tampon gay au dessus de la fesse, si quelqu'un a des infos là dessus.

Slapapa

Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty Re: [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Garet Mer 15 Avr - 15:02

Donc d’après ce que j'ai compris t'a déjà fait un raid test avec nous.

Build nikel même si personnellement je joue avec perturbation apaisante à la place de l'empressement de l'hydromancien (mais c'est pour le confort perso)

en Résumé pour moi c'est +1 Smile
Garet
Garet
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty Re: [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Demzz Mer 15 Avr - 17:01

l'ayant deja vu en raid +1 pour moi aussi
Demzz
Demzz

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty Re: [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Belkin Mer 15 Avr - 19:02

Je suis déçu de voir que Jean-Claude Gloomy n'est pas cité.
Belkin
Belkin

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty Re: [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Slapapa Mer 15 Avr - 19:09

J'ai dis qu'il avait le meilleur skin eu, j'allais pas mettre son nom, ça aurait pas été crédible.

Slapapa

Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty Re: [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Iruhl Mer 15 Avr - 22:00

+1

Iruhl

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Slapapa Empty Re: [Accepté] Candidature Slapapa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum